Le Congrès National des Sapeurs-Pompiers conjugue à la fois un salon professionnel, un lieu de réflexion sur le modèle français de sécurité civile et un moment partage et de convivialité pour le réseau associatif des Sapeurs-Pompiers de France.

50 000 visiteurs / 4 000 congressistes / 350 exposants / 30 000 m2 d’exposition / Présence d’un membre du gouvernement.

C’est également un moment unique pour les entreprises du milieu de la sécurité civile et de la sécurité intérieure pour échanger, présenter et exposer le progrès et les avancées technologiques du savoir-faire français et européen.
Ce congrès est aussi un lieu d’échanges entre la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France et les 4 000 congressistes (membres du réseau associatif, agents des SDIS, spécialistes de la sécurité civile). Il se clôture traditionnellement par l’assemblée générale de notre fédération.

Des partenaires institutionnels nous ont d’ores et déjà rejoint et nous accompagnent dans notre projet (Association des Chambres d’Agriculture, de Commerce & d’Industries, de Métiers et de l’Artisanat, ville de Nancy, métropole du grand Nancy, conseil départemental, conseil régional).

L’événement en images 2021

Participer à l'évènement et vivre une expérience unique avec les sapeurs-pompiers de France ?

S'inscrire

Découvrir le programme 2022

Voir le programme

Notre galerie photo

Ils nous font confiance